Durant les 10 derniers jours, avez-vous obtenu un résultat positif à la COVID-19 avec un test PCR ou antigénique?
Si vous présentez des symptômes qui s'apparentent à ceux de la COVID-19, nous vous encourageons à prendre un rendez-vous une fois que les symptômes ont complètement disparu, à moins qu'il ne s'agisse d'un besoin urgent.
En raison de votre situation actuelle, Biron n'est pas en mesure de vous offrir ses services pour le moment. Nous vous invitons à réessayer une fois la période de 10 jours écoulée ou à nous contacter par téléphone dès aujourd’hui pour prendre un rendez-vous à l’avance avec un agent. Vous pouvez également composer le 1 877 644-4545 pour joindre la ligne gouvernementale dédiée à la COVID-19 afin que l’on puisse vous indiquer les démarches à entreprendre pour recevoir vos soins.
En raison de votre situation actuelle, Biron n'est pas en mesure de vous offrir ses services pour le moment. Nous vous invitons à réessayer une fois la période de 10 jours écoulée ou à nous contacter par téléphone dès aujourd’hui pour prendre un rendez-vous à l’avance avec un agent. Vous pouvez également composer le 1 877 644-4545 pour joindre la ligne gouvernementale dédiée à la COVID-19 afin que l’on puisse vous indiquer les démarches à entreprendre pour recevoir vos soins.