Êtes-vous actuellement en quarantaine pour une ou plusieurs des raisons suivantes?
* À l’exception des voyageurs devant subir un test de dépistage de la COVID-19 requis dans le cadre du programme de dépistage des voyageurs aux points d’entrées.
Durant les derniers 48 h, avez-vous ressenti un ou plusieurs symptômes apparentés à ceux de la COVID-19?
Pour plus d'informations sur les symptômes de la COVID-19, veuillez consulter le site web de la Santé Publique.
En raison de votre situation actuelle, Biron n'est pas en mesure de vous offrir ses services. Nous vous invitons à nous recontacter à la fin de votre quarantaine ou lorsque que vous n'aurez plus de symptômes. Vous pouvez également composer le 1 877 644-4545 pour joindre la ligne gouvernementale dédiée à la COVID-19 afin que l’on puisse vous indiquer les démarches à entreprendre pour recevoir vos soins.
En raison de votre situation actuelle, Biron n'est pas en mesure de vous offrir ses services. Nous vous invitons à nous recontacter à la fin de votre quarantaine ou lorsque que vous n'aurez plus de symptômes. Vous pouvez également composer le 1 877 644-4545 pour joindre la ligne gouvernementale dédiée à la COVID-19 afin que l’on puisse vous indiquer les démarches à entreprendre pour recevoir vos soins.