Avez-vous besoin de prendre un rendez-vous pour un test PCR afin de confirmer un résultat positif à un test antigénique rapide ou autre ET êtes toujours dans votre période de quarantaine?
Êtes-vous actuellement en quarantaine parce que vous avez été diagnostiqué positif à la COVID-19?
Afin de vous orienter vers le point de service approprié à votre situation, veuillez répondre aux questions suivantes :
Êtes-vous en quarantaine suite à un retour d’un voyage à l’extérieur du Canada
ET/OU
êtes dans l’attente d’un résultat à un test de dépistage de la COVID-19 ET présentez des symptômes apparentés à ceux de la COVID-19?
Êtes-vous en quarantaine suite à un contact étroit avec une personne déclarée positive à la COVID-19 plus de 15 minutes cumulatives et à moins de 2 mètres sans protection?
Durant les derniers 48 h, avez-vous ressenti un ou plusieurs symptômes apparentés à ceux de la COVID-19?
Pour plus d'informations sur les symptômes de la COVID-19, veuillez consulter le site web de la Santé Publique.
En raison de votre situation actuelle, Biron n'est pas en mesure de vous offrir ses services. Nous vous invitons à nous recontacter à la fin de votre quarantaine ou lorsque que vous n'aurez plus de symptômes. Vous pouvez également composer le 1 877 644-4545 pour joindre la ligne gouvernementale dédiée à la COVID-19 afin que l’on puisse vous indiquer les démarches à entreprendre pour recevoir vos soins.
En raison de votre situation actuelle, Biron n'est pas en mesure de vous offrir ses services. Nous vous invitons à nous recontacter à la fin de votre quarantaine ou lorsque que vous n'aurez plus de symptômes. Vous pouvez également composer le 1 877 644-4545 pour joindre la ligne gouvernementale dédiée à la COVID-19 afin que l’on puisse vous indiquer les démarches à entreprendre pour recevoir vos soins.