Vous trouvez-vous dans l'une des situations suivantes?
Afin de vous orienter vers le point de service approprié à votre situation, veuillez préciser si vous ressentez l'un des symptômes suivants?
OU
Si vous avez besoin de prendre un rendez-vous pour un test de dépistage de la COVID-19, ce dernier a-t-il été demandé par une autorité (santé publique, employeur, autres)? Ceci exclut les exigences aéroportuaires.
Si vous avez répondu OUI à l’une de ces questions, veuillez sélectionner OUI.
Afin de vous orienter vers le point de service approprié à votre situation, veuillez préciser combien de symptômes parmi les suivants vous avez ressentis au cours des 48 dernières heures.
Afin de vous orienter vers le point de service approprié à votre situation, veuillez préciser si, dans les 14 derniers jours, vous avez été en contact avec une personne déclarée positive à la COVID-19 plus de 15 minutes cumulative et à moins de 2 mètres sans protection.
Afin de vous orienter vers le point de service approprié à votre situation, veuillez préciser si vous êtes de retour d’un voyage à l’extérieur du Canada depuis 14 jours ou moins?
En raison de votre situation actuelle, Biron n'est pas en mesure de vous offrir ses services. Nous vous invitons à nous recontacter à la fin de votre quarantaine ou à composer le 1 877 644-4545 pour joindre la ligne gouvernementale dédiée à la COVID-19 afin que l’on puisse vous indiquer les démarches à entreprendre pour recevoir vos soins.
Malheureusement, il n'y a plus de disponibilité dans nos points de service qui acceptent les patients présentant des symptômes apparentés à la COVID-19. Veuillez réessayer demain pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain.